Madame, Monsieur,
3074 bulletins France Police ont été dépouillés des urnes lors des dernières élections professionnelles. Nous remercions toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance.
Soyez certain que ce vote contestataire est entendu par l’administration et les syndicats majoritaires.
Fort de cette base électorale, nous avons quatre ans pour créer les conditions qui nous permettront d’arriver aux affaires en remportant un siège.
Aujourd’hui, les gens ne croient plus en rien et pensent que tout se vaut. Le relativisme et le pessimisme conduisant au renoncement sont en train de détruire peu à peu notre civilisation judéo-chrétienne et gréco-latine. Désormais, le travail n’est plus un moyen de s’accomplir mais un simple outil de survie économique.
Travailler plus pour gagner moins, c’est ce qui attend les Français ayant encore la chance d’avoir un emploi. Et la fonction publique ne sera pas épargnée non plus par cette réalité.
Notre pays est passé en quelques années de la quatrième puissance mondiale à un pays en crise qui n’a plus rien à proposer à ses enfants.
La police est outragée, la police est brisée, la police est martyrisée mais la police peut encore se libérer du carcan de Bruxelles qui a donné tous les droits à la racaille et a retiré tous les droits à la police.
Joseph Fouché, considéré par beaucoup comme l’inventeur de la police moderne, s’il était notre contemporain, s’engagerait lui aussi dans le syndicalisme pour défendre le métier qu’il a contribué à créer.
Nous avons besoin de vous pour faire avancer nos revendications et défendre notre profession. Devenez adhérent France Police ! Devenez délégué France Police !
Le délégué syndical assure une défense de proximité de ses collègues. C’est là un engagement d’une grande noblesse qui permet de s’accomplir plus pleinement dans sa vie sociale et professionnelle en s’ouvrant à l’autre.
France Police vous formera et vous encadrera dans votre pratique syndicale. Ne renoncez pas, tout ne se vaut pas. Contactez-nous sans plus attendre.
Excellentes fêtes de fin d’année à toutes et à tous. Que l’année 2015 comble toutes vos aspirations.
Vive la police nationale et vive la France.