La CGT de Philippe Martinez a empoché la rondelette somme de 17,5 millions d’euros tandis que le MEDEF de Pierre Gattaz a bénéficié de 11,3 millions d’euros de subventions.
S’ajoutent à ces sommes pharaoniques, les cotisations perçues par lesdits syndicats ainsi que les avantages en nature et notamment les mises à disposition gratuites de locaux.
Malgré ses 3074 voix obtenues aux élections professionnelles 2014, votre Syndicat France Police ne touche pas un seul centime d’euro de subvention publique et ne bénéficie d’aucun avantage en nature. L’administration ne nous prête même pas un placard à balais.
Ainsi va la démocratie sociale en France..
Est-il utile de rappeler qui sont la CGT et le MEDEF ?
La CGT vient d’organiser une abjecte campagne publicitaire, particulièrement diffamante, légitimant et encourageant la violence et le meurtre contre les policiers républicains.
« Les Thibault et compagnie, c’est juste bon qu’à frayer avec le gouvernement » s’était insurgé en 2009 Xavier Mathieu, délégué CGT de Continental.
Le MEDEF, comme la CGT, encourage l’immigration de masse pour tendre le marché du travail et ainsi peser à la baisse sur les salaires.
Ces deux officines, politiquement et idéologiquement opposées sur le papier, servent en réalité les mêmes intérêts ; ceux de l’Union européenne dirigée par l’Allemagne de la chancelière Merkel et de sa Cour Européenne des Droits de l’Homme qui protège toute la lie de la société au détriment de la sécurité des Français et des peuples européens.
La générosité publique est exclusivement destinée aux centrales syndicales majoritaires qui distillent dans la société la pensée unique et marchent main dans la main avec les gouvernements quels qu’ils soient.
Il en est de même dans la police nationale avec « nos » syndicats majoritaires qui accompagnent toutes les réformes mortifères imposées par l’administration entrainant le marasme actuel.
En rejetant les politiciens et les syndicalistes, les policiers en colère qui descendent dans la rue, ne s’y sont pas trompés.