Communiqué France Police : dans l’affaire « Théo », politiciens, médias et Show business main dans la main pour désinformer l’opinion publique.

artistes-pour-theo

Des dizaines d’artistes ont signé une tribune parue aujourd’hui dans le journal Libération.

Le Showbiz dénonce « les violences policières » au sens large du terme suite à l’affaire « Théo » et la mort d’Adama Traoré.

Saint-Germain-Des-Prés a rendu son verdict et c’est sans appel ; les policiers et gendarmes sont coupables dans les affaires « Théo » et « Adama Traoré ».

Au diable la présomption d’innocence !

Mais où est la tribune pour dénoncer l’immolation de nos collègues à Viry-Châtillon en octobre dernier ? On l’attend encore..

En allant rendre visite à « Théo » sur son lit d’hôpital, le chef de l’Etat a bafoué la présomption d’innocence.

La présence même de François Hollande au « chevet » de « Théo » lui a de facto accordé le statut de victime de violences policières illégitimes.

Le président de la République a ainsi condamné de fait les policiers dans cette affaire avant même qu’une décision de justice ne soit rendue.

Par cette action, le chef de l’Etat a également donné des billes à tous les biens pensants, trop heureux de pouvoir jeter l’opprobre sur toute une profession et ainsi justifier des émeutes dans les quartiers.

Or, rappelons-le, ni dans l’affaire « Théo », ni dans l’affaire « Traoré », les éléments intentionnels d’avoir la volonté et la conscience de commettre des violences illégitimes sur autrui ne ressortent pour l’heure des éléments d’enquête rendus publics.

Si « Théo » avait été un « manifestant pour tous », y aurait-il eu tout ce battage médiatique autour de cette affaire ? L’émotion aurait-elle été la même ?

Il est évident que l’extrême gauche est à la manoeuvre derrière les affaires « Théo » et « Traoré ».

Les gauchistes rêvent d’une seule chose : fragmenter la société française entre noirs et blancs, entre chrétiens et musulmans, entre Français de souche et Français indigènes comme les désignent elles-mêmes certaines associations.

L’objectif est d’américaniser la société française et de tenter de démontrer qu’il y aurait d’un côté de méchants policiers blancs, coloniaux et racistes qui passeraient à tabac de pauvres jeunes discriminés de cités défavorisées, victimes de « barbes rousses » tortionnaires.

Peu importe que la police soit composée de fonctionnaires de toutes origines, de toutes confessions religieuses ou de toutes orientations sexuelles, la seule image à retenir est celle de la « barbe rousse » renvoyant de manière subliminale aux confédérés sudistes américains esclavagistes et libre-échangistes.

C’est dans ce contexte que les médias font croire que les émeutes seraient une forme de protestation populaire contre les prétendues exactions de la police dans les quartiers, que sans la police tout irait mieux dans nos cités.

Or, en réalité, ces émeutes sont majoritairement commises par des sympathisants de Daesh aux cris d’Allahou Akbar qui agissent directement contre la République et ses valeurs.

L’objectif de ces émeutes est limpide ; faire reculer la police dans les quartiers pour les livrer un peu plus aux islamistes radicaux.

France Police a toujours condamné et condamnera toujours toutes formes de dérapages de la part des forces de l’ordre.

Mais en l’espèce, aucune conclusion de culpabilité ne peut pour l’heure être tirée dans les deux affaires sus-visées.

L’attitude de certains politiciens, médias, avocats et artistes est tout simplement irresponsable. L’ordre républicain ne se négocie pas. L’Etat de droit ne peut pas être l’otage des casseurs soutenus par une certaine clique.

Le gouvernement doit rétablir l’ordre républicain dans les quartiers sans tarder ni faiblir.