Communiqué : attentat contre les forces de police sur les Champs-Elysées, la faute à pas de chance ?

attentat 200417

Depuis 2015, France Police demande sans relâche l’expulsion des fichés S étrangers et l’incarcération des fichés S français. Notre revendication porte exclusivement sur les fichés S pour radicalisation.

Malheureusement, la liberté des terroristes est plus précieuse que la vie des policiers et des Français.

L’idéologie de la gauche Taubira s’est imposée au sein de la société et de ses décideurs ; la détention n’est pas la solution pour faire face au terrorisme, à la délinquance et au crime.

La Cour Européenne des Droits de l’Homme ne protègent pas les libertés des peuples européens. Cette institution défend spécifiquement et exclusivement les libertés des terroristes et de la racaille qui bascule tôt ou tard dans la radicalisation.

L’auteur de l’assassinat terroriste perpétré hier soir sur les Champs-Elysées aurait déjà été condamné par la Justice française pour tentative d’assassinat contre des policiers. Il semblerait qu’il était connu de nos services pour radicalisation.

Avec un tel profil, pourquoi ce démon était-il en liberté ?

Au nom de quelle idéologie l’a-t-on remis en liberté ou laissé libre ? Celle de la gauche Taubira ? Celle de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ?

C’est bien à cause de la lâcheté de nos dirigeants politiques nationaux et européens, incapables de lutter contre la radicalisation et le terrorisme, que l’un des nôtres a encore été massacré hier soir.

France Police dit son dégoût suite aux déclarations d’une certaine clique politique qui aujourd’hui rend hommage à notre collègue assassiné alors qu’hier ces mêmes politiciens instrumentalisaient des affaires fabriquées de toutes pièces pour vomir sur la police nationale et faire monter la haine contre notre profession.

Nous n’avons pas besoin de la prétendue compassion de ces gens-là. Qu’ils s’en aillent tous..