Les agressions contre les sapeurs-pompiers ont augmenté de 17% en 2016

pompiers caillassés

2280 soldats du feu ont été ainsi gratuitement agressés l’an dernier. Mais par qui et pourquoi ?

Selon nos élites, les agressions à l’encontre des policiers seraient la conséquence du harcèlement des forces de l’ordre à l’encontre des « jeunes » des quartiers « défavorisés », notamment par le biais des contrôles d’identité. Vraiment ?

Mais les pompiers, eux, qui contrôlent-ils ? Leurs interventions sont exclusivement déclenchées pour du secours à personnes ou pour éteindre des feux criminels ou accidentels.

A quand une campagne de nos amis gauchistes sur le thème : Urgence nos pompiers assassinent ?

N’en déplaise à « nos » intellectuels, Edwy Plenel en tête.. Non, les individus qui commettent des violences à l’encontre des services de l’Etat n’agissent pas en état de légitime défense face à des fonctionnaires racistes, violents, violeurs et assassins.

La majorité des attaques perpétrées contre les services de l’Etat sont commises par des délinquants de droit commun radicalisés au nom d’un Islam politique, intolérant et conquérant ayant déclaré la guerre à la Nation. Ce courant radical sympathisant de Daesh, tente de prendre en otage l’ensemble de la communauté musulmane pour l’isoler du reste de la société.

Ce n’est certainement pas en affaiblissant les services de l’Etat et en jetant l’opprobre sur sa police que la République pourra faire face à cette menace sécuritaire majeure à l’heure où des centaines de djihadistes auraient réussi à fuir les combats en Syrie pour rejoindre l’Europe.