Surveillants pénitentiaires en colère, militaires en colère, policiers en colère.. Les personnels en charge de la sécurité des Français n’en peuvent plus !

pénitentiaire

Criminels, délinquants, émeutiers et autres radicalisés représentent moins de 1% de la population française.

Pourtant, c’est cette minorité intouchable qui pourrie l’ensemble de la société et rend de plus en plus précaire le travail des forces de sécurité au quotidien.

Dans la nuit de mardi à mercredi à Epinay-sur-Seine, des individus n’ont pas hésité à foncer avec un véhicule volé sur nos collègues les obligeant à faire feu. Le conducteur a été neutralisé.

Soit les collègues ne ripostent pas et se font gravement blessés, brûlés ou tués. Soit ils ripostent et se retrouvent alors poursuivis par le système politico-médiatico-judiciaire pour s’être défendus.

Le législateur doit clairement inscrire dans la loi le droit pour le policier de faire usage de son arme administrative en cas de refus d’obtempérer mettant en danger la vie des fonctionnaires ou celle d’autrui.

La racaille comprend seulement le rapport de force. Il faut cesser de faire du social avec la vermine.

Une politique axée sur le tout carcéral est la seule option possible pour rétablir l’ordre Républicain.

Le régime des QHS (quartier de haute sécurité) avec isolement strict et port de l’uniforme devrait être la règle en matière de détention.

La démocratie ce n’est pas laisser moins de 1% de la population faire sa propre loi et imposer par la violence ses règles propres..