Ce n’est pas une blague ni une fake news !
L’individu souhaite bien porter plainte contre Christophe Castaner, jugeant « injustes et disproportionnées » les poursuites lancées contre lui.
« L’intention de cette plainte, je la confirme. Par contre, je n’ai pas encore trouvé la qualification qui me permettrait de satisfaire la volonté déterminée de mon client » a annoncé son avocat Ronald Gallo.
L’appel à la purge a provoqué une nuit d’émeutes partout en France, mettant en grave danger la vie de nos collègues.
Malgré la gravité des faits et lien de causalité avéré entre ces violences urbaines et l’appel à la purge lancé sur internet, la justice a décidé de laisser libre, à l’issue de sa garde à vue, celui qui a appelé au soulèvement, à la violence et au meurtre contre les policiers.
A peine sortie du commissariat, le mis en cause de 19 ans avait immédiatement humilié les services de l’Etat en publiant des messages sarcastiques et provoquants sur Snapchat.
Non satisfait d’avoir mis la France à feu et à sang, probablement galvanisé par l’impunité judiciaire dont il a bénéficié, cet individu veut désormais faire condamner judiciairement le premier flic de France.
Dans la plupart des pays du monde, ce monsieur serait actuellement en train de ramasser sa savonnette dans les douches d’une maison d’arrêt, mais pas en France, où il peut tout se permettre, jusqu’à affaiblir de manière irréversible l’autorité de l’Etat.
Ce gouvernement montre ses petits bras musclés face aux gilets jaunes mais il est aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de la racaille..