CLIP, FFOC, MPC, UPNI, HS et ASSOPOL sollicitent la participation de notre syndicat France Police – Policiers en colère.
Dix huit collègues se sont déjà suicidés depuis le début de l’année en à peine 70 jours. Cette situation insupportable impose de laisser nos désaccords de côté et de faire cause commune sur cette thématique vitale.
En tant que cinquième puissance syndicale du ministère de l’Intérieur et de première force d’opposition de la police nationale, France Police – Policiers en colère appelle l’ensemble de ses militants et sympathisants à se joindre aux rassemblements organisés ce mardi pour dire STOP aux suicides.
Le 6 mai 2019, s’ouvrira devant le tribunal correctionnel de Paris, le procès des anciens dirigeants de France Telecom dont la responsabilité est mise en cause dans la vague de suicides des personnels de cette entreprise.
France Police – Policiers en colère suivra avec grande attention l’ensemble des débats et ne manquera d’en tirer toutes les conséquences juridiques pour notre Institution touchée par le même cataclysme.