Le dispositif sécuritaire déployé aujourd’hui par l’exécutif était totalement surdimensionné. Le gouvernement le savait parfaitement mais s’est servi une nouvelle fois de nos collègues pour donner une image de fermeté aux Français et tenter de se refaire la cerise sur notre dos.
Le prochain rassemblement potentiellement violent est annoncé pour 6 avril. Avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure ce n’est plus l’heure..
Pendant que nos collègues perdent leur temps le samedi à être rappelés pour rien, l’activité des services de police est paralysée pour le plus grand bonheur des voyous et le plus grand malheur des victimes..
Adapter un dispositif de maintien de l’ordre en fonction de la menace réelle, ça ne s’apprend pas en boîte de nuit ni sur les pistes de ski..