La cantine à Macron était bien gardée hier.. Des effectifs en pagaille pour protéger la sacro-sainte Rotonde mais pas un policier pour sécuriser un hôpital se trouvant précisément dans le périmètre des manifestations..
Alors qu’une enquête est en cours sur cette « instrusion », sans même attendre les conclusions des investigations, les politiciens vautours ont déjà fait monter la mayonnaise en dénonçant une « attaque » de l’hôpital.
Dommage que l’exécutif ne soit pas aussi prompt à dénoncer les agressions quotidiennes de médecins et d’infirmières ainsi que l’état sécuritaire désastreux des services urgentistes où la racaille terrorise le personnel soignant.
Avec plus d’une dizaine de blessés dans nos rangs, dont un gravement, ce maintien de l’ordre est un échec cuisant pour nous, bien que pour le gouvernement les statistiques des policiers blessés ne comptent pas..
Enfin ,concernant la CGT, Philippe Martinez joue la carte classique de la victimisation. La CGT, faut-il le rappeler, est le caniche du gouvernement. Sa mission ? Torpiller les Gilets jaunes et étouffer dans l’oeuf toute forme de contestation.
122,8 millions d’euros dont 19 millions rien que pour la CGT, c’est la modique somme que se sont partagées organisations syndicales et patronales en 2016..
Au moins, on est sûr que l’argent de nos impôts est bien utilisé..