Résultat du match de football sauvage retour organisé hier à Grigny : La Grande Borne les Tarterêts 3 – 0 La Macronie

match de foot sauvage grigny la grande borne évry les tarterêts macron police justice syndicat de police covid coronavirus confinement

Alors que des centaines de milliers de Français moyens ont été verbalisés pour une attestation de déplacement Covid19 mal remplie, les « jeunes » de banlieues organisent en toute impunité des rencontres de football sans être dérangés par les Forces de l’ordre..

Camélia Jordana a t-elle assisté à la rencontre sportive pour prévenir tout « massacre » de jeunes de cités par les policiers génocidaires qu’elle dénonce ? Pas sûr.. Car contrairement à un match de ligue 1 classique, les femmes ne semblent pas avoir été conviées à l’évènement par les organisateurs « virils » de banlieue.. Où sont les femmes ? Sur le plateau de « On n’est pas couché » peut-être ? Patrick Juvet aurait de quoi s’époumoner..

Bilan de la rencontre ? Aucune intervention policière.. Mais attention ! Le parquet d’Evry a promis des poursuites judiciaires et les élus locaux sont vent debout ! Les 500 spectateurs ont du souci (ou pas) à se faire..