Les policiers sont appelés à déposer symboliquement leurs menottes ce soir à 18h. Et après ?

POLICIERS RACISME PROTESTATION COLERE syndicats de police

Certains syndicats de police appellent les collègues à déposer symboliquement leurs menottes ce soir à 18h !

Si France Police – Policiers en colère soutiendra cette initiative, notre syndicat n’est pas dupe de la manoeuvre des syndicats de police majoritaires. Qu’attendent-ils pour demander la démission du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner ?

Pourquoi ne pas avoir appelé les policiers à déposer leurs menottes au moment des Gilets jaunes ?

Ne nous y trompons pas ! Les syndicats de police reçus en ce moment place Beauvau par Castaner sont les meilleurs alliés de la Macronie !

Alors que le syndicat Alliance Police Nationale a appelé à voter Macron en 2017, que le syndicat Unité SGP Police FO passe son temps à voler au secours de Castaner, tout comme l’Unsa-police d’ailleurs, les représentants du personnel de la police nationale sont les premiers responsables de la situation actuelle.

Les syndicats de police n’ont qu’un seul et unique objectif : éviter un nouveau mouvement spontané de policiers en colère.

Après avoir vendu les collègues au moment de la réforme des retraites, les syndicats de police vont à nouveau essayer de faire avaler aux collègues des réformes qui affaibliront un peu plus encore l’autorité de notre Institution (si toutefois il reste une once d’autorité aux flics en France..).

Eviter une fronde similaire à celle de 2016 dans la police nationale tout en maintenant Castaner sous perfusion, c’est la délicate mission confiée aux sinistres syndicats policiers..

Ils nous prennent vraiment pour des cons..