En pleine affaire Traoré, une jeune gendarme de 25 ans a été tuée hier dans l’indifférence générale par un chauffard ayant forcé un barrage

mélanie leméee gendarme tuée assassinée police nationale chauffard barrage de police gendarmerie

L’auteur de cet homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique est âgé de 27 ans. Il est déjà bien connu des services de police et de gendarmerie pour des affaires liées aux stupéfiants et des délits routiers, notamment une suspension du permis de conduire.

Tolérance zéro pour la maman flashée en ayant dépassé de 1 km/h la vitesse autorisée sur autoroute mais impunité totale pour la vermine qui conduit sous l’emprise de drogues ou d’alcool sans permis valide.

Notre syndicat France Police – Policiers en colère milite pour une réforme de la légitime défense permettant aux policiers et aux gendarmes d’ouvrir le feu en cas de refus d’obtempérer.

Alors que la classe politico-médiatique surmédiatise les manifestations Traoré pour une bavure imaginaire, rien ou presque pour une gendarme massacrée.

Lorsqu’elle a été volontairement percutée par le véhicule du fuyard, Mélanie Lemée a eu la jambe arrachée. Elle n’a pas survécu à ses blessures.

L’essentiel pour les pouvoirs publics, ce n’est pas la vie des policiers et des gendarmes mais l’intégrité physique des criminels.

Nul doute que si le meurtrier de notre collègue gendarme déclare avoir été victime d’insultes racistes ou avoir reçu une claque lors de son interpellation, il sera remis en liberté avec les excuses de nos dirigeants politiques, genou à terre..