Dupond-Moretti démission ! Suite aux abjectes déclarations du Garde des Sceaux, le syndicat France Police – Policiers en colère exige son départ immédiat de la Chancellerie !

dupond-moretti démission

Selon le ministre de la Justice, les Français devraient s’inquiéter du Covid mais certainement pas de l’insécurité qui serait un simple fantasme.

Est-il utile de faire ici de la surenchère en dressant la longue liste des noms de policiers, de gendarmes et de citoyens lambdas massacrés ces dernières semaines par la vermine si précieuse aux yeux d’Eric Dupond-Moretti ?

Pour justifier le massacre du chauffeur de bus à Bayonne, BFM WC affirme que ce serait le conducteur qui aurait porté le premier coup au groupe de délinquants. La vermine se serait alors simplement défendue en état de légitime défense.. Circulez, il n’y a rien à voir ! Salaud de chauffeur raciste et violent ! Pauvres jeunes, stigmatisés et discriminés !

Transformer les auteurs en victimes et les victimes en auteurs, c’est tout un art, celui de cette jolie classe médiatico-politique qui impose sans partage sa pensée unique partout et tout le temps.

Entre un ministre de l’Intérieur qui semble vouloir s’attaquer aux criminels et un ministre de la Justice qui veut les défendre, la Macronie joue sa partition préférée, celle du « en même temps »..

Les lignes idéologiques entre Darmanin et Dupond-Moretti sont irréconciliables. La fracture entre les Français et leur Justice ne pourra être résorbée sans le départ immédiat de Dupond-Moretti de la place Vendôme. Il en va de la sécurité des Français.