Scandale ! Alors que la Macronie impose de graves atteintes aux libertés fondamentales de nos compatriotes, le gouvernement est incapable de fournir en quantité suffisante un simple vaccin contre la grippe !

Rupture de stock ! Alors que les pouvoirs publics orchestrent une grande campagne marketing pour inciter les Français à se faire vacciner contre la grippe, plusieurs de nos collègues et leurs familles ne peuvent pas se faire vacciner, faute de dose disponible en pharmacie..

Les Français n’ayant pas pu se faire vacciner contre la grippe, s’ils décèdent de la grippe, seront-ils comptabilisés « morts Covid » ?

Il est absolument scandaleux que les forces de l’ordre et leurs familles ne puissent pas se vacciner contre la grippe alors qu’elles sont particulièrement exposées à la Covid en raison même de leur profession au contact du public.

Si une personne contracte simultanément la grippe et le Covid, on peut légitimement s’inquiéter des conséquences d’une telle double infection virale.

Le syndicat France Police – Policiers en colère exige que le gouvernement fournisse sans délai les doses de vaccin contre la grippe nécessaires pour assurer la couverture vaccinale la plus large possible aussi bien des forces de l’ordre que du public.