Alors que Dupond-Moretti est aux petits soins pour défendre les libertés des terroristes islamistes, la Macronie va réincarcérer 67 millions de Français pour une mauvaise grippe..

Pourquoi confiner 67 millions de Français alors qu’une quinzaine de millions de patients sont réellement à risques ?

A Naples, le reconfinement a entraîné de graves émeutes, la population n’acceptant plus la dictature sanitaire imposée.

Tôt ou tard, une partie des Français vont se révolter contre la destruction de leurs libertés fondamentales et les forces de l’ordre vont se retrouver en premières lignes pour y faire face.

Notre société a besoin d’apaisement. Les choix politiques actuels risquent de plonger la France dans la guerre civile.

De nombreux médecins, experts et scientifiques dénoncent la politique du reconfinement. Les conséquences de cette mesure ultra-liberticide sur le plan social et sociétal sont incommensurables.

Nous payons aujourd’hui le prix de la destruction de notre système de santé ayant entraîné l’insuffisance de lits de réanimation.

Notre syndicat France Police – Policiers en colère est très inquiet des conséquences des mesures susceptibles d’être annoncées ce soir par le président Macron.

Après avoir encouragé les Français à prendre leurs vacances de la Toussaint, le gouvernement envisage de réincarcérer nos concitoyens en leur promettant une permission de sortie pour Noël.. On nous prend vraiment pour des cons..