Darmanin sur les traces de Castaner : pendant que les forces de l’ordre dressent 88.455 contraventions Covid en 2 semaines, les dealers incendient une école à Argenteuil et attaquent nos collègues en toute impunité..

Tout avait si bien commencé entre les forces de l’ordre et Gerald Darmanin.. Mais ça c’était avant..

Avant de réinstaurer la politique du résultat consistant à demander aux Préfets de mettre la pression sur nos collègues pour verbaliser davantage la France qui se lève tôt..

Avant de faire allégeance à Camélia Jordana et ses suppôts en allant se repentir à Alger et rendre hommage aux Fellagas tandis que nos collègues Harkis de la force de police auxiliaire ne font l’objet d’aucune cérémonie mémorielle alors qu’ils ont déjoué des attentats et sauvé la vie de nombreux Français.

Avant d’arrêter des gamins de 10 ans pour apologie du terrorisme pendant que les Islamistes et autres voyous bénéficient de la clémence de la justice de Dupond-Moretti..

Le Karcher de Sarkozy n’est jamais sorti de son carton d’emballage. Celui de Darmanin est encore chez Amazon en attente de livraison..

Pendant que les Français règlent leurs contraventions, les criminels, les vrais, eux, prospèrent..

On nous prend vraiment pour des cons.