Gilets jaunes historiques VS Black bloc / Dealers

En octobre dernier, les syndicats de police étaient reçus en grandes pompes à l’Elysée. A leur sortie, sur le perron du palais, les leaders syndicaux ne trouvaient plus les mots pour déclarer leur flamme à messieurs Macron et Darmanin. Ils avaient soi-disant tout obtenu..

Deux mois plus tard, en remerciements, M. Macron humilie les syndicats de police en dénonçant les contrôles au faciès et les violences policières, stigmatisant ainsi l’ensemble des personnels du plus prestigieux ministère régalien.

Le locataire de l’Elysée semble avoir la mémoire courte. Sans les forces de l’ordre, le pouvoir politique aurait été renversé par les Gilets jaunes.

A l’époque, les mutilés Gilets jaunes ne posaient pas de cas de conscience à la Macronie qui soutenait bec et ongles les forces de l’ordre. Mais s’agissant du Black Bloc ou des dealers, on exige de nos collègues d’avoir des pudeurs de gazelle pour intervenir..

Opposer la police nationale au reste de la population, c’est le seul cap constant de ce gouvernement. Sans nous, que seraient ces messieurs ? Réponse : rien !

A vomir..