Assa Traoré à la une du Time ! Ce torchon présente la sœur d’Adama Traoré comme une « militante anti-raciste », ce qui revient à affirmer que la mort de son frère serait un crime raciste commis par nos collègues gendarmes !

Fake news ! Il n’existe absolument aucun élément judiciaire accréditant un crime raciste.

Occultant les lourds antécédents judiciaires de certains membres du clan Traoré, le Time a choisi son camp. Celui du mensonge et de la manipulation des masses.

On connaît déjà leur prochaine star : le producteur de rap Michel Zecler qui, d’auteur d’une rébellion est devenu la victime de méchants policiers racistes !

Sans tomber dans le complotisme, il saute aux yeux que de puissants réseaux ont intérêt à transformer de banales affaires en crimes racistes.

Faire mettre les policiers, genou à terre devant les Traoré, beaucoup en rêvent..

Dans le contexte actuel, France Police – Policiers en colère appelle les policiers à la plus grande prudence et vigilance.

Au moindre incident avec un individu noir ou un Nord-Africain, vous risquez d’être mis en cause pour racisme, suspendus, révoqués et incarcérés.

Si les collègues tentent de rester debout en refusant de mettre genou à terre devant les gangs de narcotrafiquants et les islamistes, nos politiciens, sous la pression de certains médias, sont déjà malheureusement agenouillés et ne se relèveront pas..