Nos voeux pour 2021 ? Exercice bien difficile en restant politiquement correct, tant les forces de l’ordre se sont fait mettre, l’an dernier, la tête dans les chiottes par l’Establishment politico-médiatique

Après avoir utilisé nos collègues pour écraser l’insurrection du petit peuple des Gilets jaunes, la Macronie a fait le choix de draguer indigénistes et autres Black Lives Matter..

Héros au moment des attentats islamistes, policiers et gendarmes sont devenus, du jour au lendemain, bons à jeter dans l’âtre de la cheminée..

L’affaire Michel Zecler a été la pire manipulation de l’histoire de notre Institution. De victimes d’une rébellion, nos collègues sont devenus auteurs de violences policières racistes et jetés en prison.

Dans le même temps, les fonctionnaires de police, eux aussi victimes dans l’affaire Théo, ont été renvoyés en Cour d’Assise sur le banc des accusés..

Il faut dire que dans ces deux affaires ultra-médiatisées, les présidents de la République Macron et Hollande ont pris publiquement position, au mépris du principe de présomption d’innocence de nos collègues et à celui de l’indépendance de la Justice.

L’immonde couronnement en décembre d’Assa Traoré par le Time a scellé le triomphe de l’axe du mal contre les forces du bien.

En 2020, les plus de 500 milliardaires mondiaux ont vu leurs fortunes exploser pendant que les sans-dents crèvent de la dictature sanitaire.

Depuis l’occupation, jamais notre Nation n’avait connu de telles atteintes aux libertés collectives et individuelles au nom d’une mauvaise grippe.

A n’en pas douter, l’accroissement des inégalités, les privations de liberté, le séparatisme islamiste et la crise sociale annoncée, plongeront, tôt ou tard, le pays dans le chaos.

Malgré ce tableau apocalyptique, le syndicat France Police – Policiers en colère vous présente ses meilleurs voeux 2021.

Beaucoup de Français continuent à nous faire confiance malgré l’instrumentalisation politique dont nous sommes victimes. Merci à eux. Nous leur souhaitons santé, liberté et dignité.

A nos collègues, nous souhaitons santé, force et honneur. Ne lâchons rien et n’oublions rien, jamais..

Alea Jacta Est..