Pendant que les dealers font fermer une crèche pour y installer un point de deal, Gérald Darmanin est occupé à réinstaller des radars et à suspendre du flic pour diffusion de caricature..

Nos amis dealers ont délogé personnels et enfants d’une crèche à Grenoble pour y installer un supermarché de la drogue. La réponse de l’Etat ?

Réinstaller massivement les radars dégradés par de dangereux terroristes menaçant une démocratie où les narcotrafiquants ont pris le pouvoir..

Un radar c’est tellement mieux qu’une crèche..

Que va devenir ce malheureux Olivier Duhamel si les crèches ferment ? Tout fout le camp..

Les enfants sont peut-être consentants à la fermeture de leur crèche ? Il faudrait poser la question à Alain Finkielkraut..

Pendant que les dealers ont pris le pouvoir en France, le ministre de l’Intérieur préfère perdre son temps à suspendre un collègue commissaire pour avoir diffusé une caricature jugée raciste.. Esprit Charlie où es-tu ?

Le gouvernement ne peut pas à la fois sauver la vie des Français en leur imposant une dictature sanitaire et, en même temps, s’occuper des dealers, victimes d’une France colonialiste dont le racisme systémique oppresse ces « chances pour la France »..

Allez ! Ce soir il y a Castex à la télé.. On va encore assister à un grand numéro de prestidigitation..