Massacre du jeune Yuriy par une bande de racailles à Paris Beaugrenelle : Pas d’inquiétude ! Brigitte Macron et Eric Dupond-Moretti ont la solution ; interdire la fessée et faire voter toujours plus de lois garantissant l’impunité totale des mineurs délinquants

Dans les années 60, l’élève qui n’avait pas appris sa leçon recevait des coups de règle sur les doigts. En 2021, l’enseignant qui fait cours sur la laïcité se fait décapiter.

Dans les années 70, on plaçait les enfants difficiles en maison de redressement. En 2021, on les laisse traîner dans les rues et se constituer en bandes criminelles.

Depuis les années Mitterrand, par sa politique de prestations familiales, la France encourage les cas sociaux à faire un maximum d’enfants pour toucher les allocations. Bilan ?

Ces familles encaissent le pognon mais ne s’occupent pas de leurs rejetons, les laissant vagabonder dans les rues.

Et surtout, pas touche à leurs allocs ! Oser parler de suppression des prestations sociales aux familles délinquantes vous vaut immédiatement exclusion par la bien-pensance de l’arc républicain..

Il ne faut malheureusement plus compter sur l’Education Nationale pour remettre le mineur délinquant dans le droit chemin. L’idéologie Dolto de l’enfant roi a totalement détruit cette pauvre administration qui ne sert plus que de garderie, et encore..

Se faisant menacer, insulter et agresser par leurs élèves avec la bénédiction de leur hiérarchie, les enseignants ont jeté l’éponge depuis bien longtemps.. Comme on les comprend..

Côté police, si nous intervenons, nous sommes immédiatement traités de racistes qui contrôlons au faciès.

Et côté justice, les magistrats appliquent avec zèle l’ordonnance de 1945 et les différentes jurisprudences nationales et européennes qui garantissent une totale impunité au mineur délinquant. Résultat ?

Ces phénomènes de bandes que médias et politiciens font hypocritement feindre de découvrir..

Si l’on veut régler le problème des mineurs délinquants et des phénomènes de bandes, il n’y a pas 36 solutions.

Il suffit de placer ces mineurs délinquants en centres fermés, loin de chez eux, et de les rééduquer. Cela passe par l’enseignement et la culture mais dans un cadre strictement militaire avec des sanctions, y compris des châtiments corporels légers, pour les fortes têtes.

Pas de télé, pas de jeu vidéo, pas de téléphone portable.. L’étude et la méditation.. Cette recette fait des miracles..

Nos parents et arrières grands-parents ne sont pas morts d’avoir pris quelques coups de règle sur les doigts.. Par contre, des ados comme Yuriy, peuvent potentiellement mourir du laxisme de notre société.. Tout est une question de choix..