Suite à la marche blanche organisée en faveur de deux multirécidivistes par le maire LR d’Etampes Franck Marlin, le syndicat France Police – Policiers en colère se joindra à la manifestation prévue ce dimanche 31 janvier 2021 à 15h devant l’hôtel de ville d’Etampes

La pénétration des mafias dans la vie publique est la principale menace sécuritaire qui pèse aujourd’hui sur notre Nation. Les tentatives visant à étouffer l’association de lutte contre la corruption Anticor témoignent de cette volonté d’assurer l’impunité à la criminalité en col blanc dont la collusion avec les gangs de narcotrafiquants dans certaines banlieues saute aux yeux.

Le rassemblement de dimanche a pour but de réclamer l’éthique en politique. Nous remercions monsieur le conseiller municipal et communautaire Rémi Lavenant (sans étiquette), organisateur de cette manifestation, pour son aimable invitation.

Pour rappel, notre syndicat de police a demandé à Gérald Darmanin de suspendre le maire LR Franck Marlin dans l’attente de sa révocation en conseil des ministres.