
Maître Gilles-William Goldnadel est chargé de nous représenter en justice dans ce dossier. Il s’exprimera ce matin en direct chez Jean-Marc Morandini sur Cnews. Nous attendons également que le Parquet engage des poursuites pénales contre Michel Zecler pour les faits de rébellion commis par cet individu.
Cette incroyable manipulation de David Perrotin et de Loopsider a conduit à l’incarcération de nos collègues, pourtant victimes dans l’affaire Michel Zecler.
L’ensemble de la classe politico-médiatique et l’intégralité des syndicats de police ont lynché nos collègues sur la base d’un énorme mensonge. Plus c’est gros et plus ça passe..
L’imposture de David Perrotin est totalement dévoilée dans cette vidéo hallucinante.
La seule défense de ce pseudo journaliste est d’accuser notre organisation syndicale d’appartenir à l’extrême droite. Nous réfutons totalement cette allégation mensongère. Ces ignobles calomnies ne permettront pas à monsieur Perrotin de s’exonérer de sa responsabilité.
On parle de fracture entre la police et la population. Et la fracture entre médias et population, on en parle ? M. Perrotin jette le discrédit sur l’ensemble de sa profession et participe ainsi à la défiance des Français envers l’information mainstream.
On va se cotiser pour lui offrir un miroir..
Collègues ! On ne lâche rien ! Pas de genou à terre ! Force et honneur !