
Cet énième attentat terroriste visant une fonctionnaire de la police nationale est la conséquence directe du laxisme judiciaire, de l’incurie de l’ensemble de la classe politique française et du police bashing permanent orchestré par les médias mainstream, les indigénistes et autres « artistes » du show-business.
On assiste depuis quelques heures au traditionnel défilé du bal des hypocrites.. Les bougies sont de sorties..
Les Tweetes d’indignation et de bonnes intentions, maintes et maintes fois likés et commentés après chaque attentat, inondent les réseaux sociaux.
Pourtant, ceux qui promettent la fermeté contre les tueurs de flics ne savent être fermes que contre ceux qui ont mal mis leur masque ou qui dépassent la limite de vitesse autorisée sur autoroute de 1 km/h.
La seule chose positive, si on peut voir du positif dans une telle attaque barbare, c’est que le djihadiste a été neutralisé par l’un de nos collègues. La justice ne pourra donc pas le déclarer irresponsable de ses actes comme dans le massacre de Sarah Halimi.
Notre collègue assassinée était maman de deux enfants âgés de 13 et 18 ans. Elle paye aujourd’hui de sa vie son engagement dans notre administration. Nos pensées vont à ses proches et à ses collègues sous le choc même si cela ne la fera malheureusement pas revenir parmi nous.
Pour l’Establishment, la vie d’un policier ne vaut rien. Le verdict dans l’affaire des collègues immolés à Viry-Châtillon en est la preuve flagrante. En revanche, le ministre de la justice Dupond-Moretti est obsédé par l’amélioration des conditions de détention des voyous dans nos prisons.
Lorsque qu’une société inverse les valeurs, cette société sombre peu à peu dans le chaos.
Les politiciens avaient promis de faire la guerre contre le terrorisme islamiste. Pour le moment, ils élaborent toujours les plans en faisant ripaille à la table de monsieur Chalençon en toute clandestinité..