


Le terroriste islamiste ayant massacré Sarah Halimi avait fumé un joint avant de commettre son attentat. Bilan ? La Cour de cassation a retenu une bouffée délirante due au cannabis au moment des faits et considéré que le djihadiste était irresponsable de ses actes.
Il y a quelques jours, nos collègues ont également fait les frais de cette justice à deux vitesses dans l’affaire des policiers brûlés vifs à Viry-Châtillon avec des relaxes ou des peines dérisoires pour les auteurs.
Mais s’agissant de l’affaire Zecler, nos collègues ont été envoyés directement derrière les barreaux avant même d’avoir été jugés sur la base d’une ignoble manipulation de Loopsider, relayée par l’ensemble de l’Establishment.
Lorsque François Molins se retranche derrière un vide juridique pour justifier l’absence de procès dans l’affaire Halimi, clairement, il prend les Français pour des imbéciles. Tous les jours, les juges créent de la jurisprudence. Un vide juridique peut être comblé sans difficulté par la jurisprudence, encore faut-il en avoir la volonté et le courage.
Le divorce entre le peuple et la justice est consommé. Tolérance zéro en matière de verbalisations routières ou Covid mais impunité totale pour les dealers et les terroristes.
C’est ça la France..