Meurtre par balle du brigadier Eric Masson : les syndicats de police sur la même ligne macroniste que la porte-parole du ministère de l’Intérieur ! A vomir !

Pour Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur, l’urgence c’est de lutter contre le racisme au sein de notre profession et de rejeter le « tout carcéral » !

Non, ce n’est pas une blague !

Invitée par Laurence Ferrari ce matin sur CNews, la représentante de la police nationale a imité Christophe Castaner en mettant genou à terre alors que notre collègue d’Avignon n’est pas encore enterré.

Et que dire des vautours des syndicats de police ? A chaque collègue tué, ils se font recevoir à l’Elysée, à Matignon ou à Beauvau sous les ors de la République. Mais pour quoi faire exactement ? Qu’obtiennent-ils ?

Plus ils sont reçus dans les palais de la République et plus on ramasse des collègues au tapis !

A part cirer les pompes des politicards qui envoient les collègues au casse-pipe pour faire de la bâtonnite, quel est leur plan de bataille ?

Car Eric est mort pour rien !

Même si l’opération de police avait été menée à son terme et les dealers interpellés, ces narco-terroristes auraient été relâchés dans la foulée par la Justice de Dupond-Moretti ! C’est ça la réalité.

Les syndicats de police sont juste bons à servir la soupe aux politiciens qui font leur beurre électoral sur les cercueils de nos collègues. Car à part distribuer des briquets avec leurs logos pour allumer des bougies et organiser des marches blanches, à quoi servent les syndicats de police ?

Quand allons-nous nous battre collectivement pour obtenir une véritable réforme de la légitime défense ?

Quand va t-on exiger d’avoir des représentants qui cessent de se coucher par peur de violer la dictature du politiquement correct ?

Si la France se délite, les syndicats de police et Camille Chaize participent, eux aussi, à ce délitement.

Collègues ! Réveillez-vous ! Deux collègues sur le carreau en douze jours ! Exigeons une réforme de la légitime défense ! Unissons-nous !

Force et honneur !