
Pendant que Linda Kebbab est en croisade contre notre syndicat de police, ulcérée qu’on ose réclamer une réforme de la légitime défense pour les policiers et les gendarmes, Dupond-Moretti défend les criminels qui tuent nos collègues en expliquant que les voyous n’ont pas eu la chance de lire le code pénal alors que le pronostic vital de notre collègue est toujours engagé.
Collègue ! Marche ou crève ! Et surtout ferme ta gueule !
Les syndicats de police défendent tes intérêts en cirant les pompes des politiciens au Beauvau de la sécurité.
Pendant que les policiers se font massacrer, Unité SGP Police FO se scandalise de la tribune et de la pétition lancées par nos collègues retraités ! Selon le syndicat macroniste, ce n’est pas aux policiers de s’exprimer eux-mêmes, fussent-ils retraités !
Et vous pouvez compter sur Unité SGP Police FO pour parler en votre nom pour faire passer auprès de l’opinion publique la petite musique que tout va bien dans le meilleur des mondes.. Et ceux qui disent le contraire sont des affreux séditieux d’extrême-droite..
Les gendarmes n’ont pas de syndicat et pourtant ils s’en sortent mieux que nous.. Tout un symbole..
Nous appelons les collègues et la population à soutenir notre projet de réforme de la légitime défense pour les policiers et les gendarmes. Avec un collègue par semaine sur le carreau, si nous ne sommes pas en guerre civile, ça y ressemble beaucoup..
Tant que les narco-terroristes ne sont pas blessés ou tués par les méchants flics racistes, nos collègues peuvent crever la gueule ouverte.. Un flic mort ça ne fait pas de vague.. Un dealer tué, ça met le feu aux banlieues et ça déclenche un déluge de protestations du Show-business.. Entre nous et eux, l’Establishment a choisi son camp depuis longtemps..