Policier brûlé au 2e degré au dos par un tir de mortier à Bonneuil-sur-Marne : il faut en urgence une réforme de la légitime défense permettant aux policiers et aux gendarmes d’ouvrir le feu sur les assaillants !

Cinq ans après les collègues immolés à Viry-Châtillon, rien n’a changé. Les collègues continuent de se faire cramer dans leurs véhicules de service en toute impunité !

Alors que l’Etat a été capable de déployer des moyens colossaux pour casser les mouvements indépendantistes corses et basques, l’exécutif ne lève pas le petit doigt lorsqu’il s’agit des dealers de cités..

Des muscles contre les Français qui refusent le vaccin mais pas de testicule face aux crevures qui tirent les policiers comme des lapins !

Et interdiction pour nos collègues de se défendre.. Dupond-Moretti veille au strict respect des droits et libertés de la vermine de banlieue, sa principale clientèle en tant qu’avocat mais aussi en tant que bon politicien..

Légitime défense ! Quel gros mot ! Nous allons encore nous faire traiter de syndicat d’extrême-droite par Linda Kebbab, elle qui refuse d’entendre parler de réforme de la légitime défense, préférant militer pour des lois bidons qui servent exclusivement les intérêts de la communication macroniste..

Aujourd’hui les policiers n’ont que deux alternatives : se laisser massacrer sans riposter et finir entre quatre planches ou se défendre et finir entre quatre murs !

Bienvenue en France !