Estimation de la participation à 15h aux manifestations contre le paSS sanitaire : 480.000 manifestants minimum partout en France

Notre estimation est réalisée sur la base de plus de 150 points de manifestations regroupant au moins 300 personnes. Nos chiffres sont calculés à partir d’un comptage de terrain combiné à un recueil de diverses sources fiables.

Une mobilisation aussi importante pour une première semaine d’août n’a jamais été observée en France.

Pendant que nos collègues sont massivement mobilisés au coeur des vacances d’été, les politiciens sont partis se mettre les orteils en éventail, regrettable.

Le rejet de la dictature sanitaire mise en place par la Macronie avec la complicité de l’ensemble des partis politiques d’opposition, est total. Il ne s’agit pas d’une petite poignée de complotistes agités..

Les décisions politiques autoritaires prises par nos dirigeants obligent une nouvelle fois les forces de l’ordre à faire face à des manifestations de grandes ampleurs.

Le gouvernement doit d’urgence revoir sa stratégie politique sanitaire pour éviter un embrasement de la situation et la constitution de rassemblements encore plus massifs à la rentrée en septembre.

Nos collègues n’envisagent pas de revivre le calvaire des manifestations de Gilets jaunes puissance X10 dans les semaines à venir.. C’est très clair.